nous avions rendez-vous avec la LUNE

....

LUMIERE LUMIERE LUMIERE.LUMIERE INFINIE,

Expansion divine de Votre coeur sacré.

Lumière en chacune de vos respirations.

Lumière qui est création dans toute la radiance de votre sphère énergétique.

Lumière qui est vie en chacune de vos cellules.

Lumière qui est Paix,transmutante sans cesse votre fréquence base.

Lumière,infinie lumière que vous êtes en votre Paix car la Paix sacrée est également un état inhétent 

de votre essence:Lumière divine!.......

 

Nous étions des millions réunis pour la Fête du Wésak....Notre petit groupe s'est retrouvé,têtes nouvelles,et têtes manquantes (Mireille a cru bon de faire du zèle et patatra...touchée la hanche!!!)et puis (Sigrid dont la voiture n'a pas voulu démarrer...)

Nous sommes partis du côté de la rivière...Tu sais Mireille ,là ou j'ai confondu berger allemand et sanglier!!!lol!!!

                         

Moment Magique de se retrouver au coucher de Soleil,tanguant au bruit de l'eau!

     

.Quelques minutes d'installations,quelques instants de silence ,d'échanges de quelques mots,quelques tentations de savourer les fraises apportées par Nathalie...et puis ...et puis....Tony propose de se mettre en cercle et de faire du Qi Gong..

.Heureuse idée!!!.

.Tandis que Nathalie et Clo se rafraichissent de l'eau de la rivière ,l'autre partie du groupe se met en place...merci Tony!!

Ce fut une excellente idée et toutes et tous avons apprécié ces moments !!

la nuit tombait,chacun a repris sa place ,et clo a lu le prière écrite par Mireille s'adressant à nous tous réunis.

"Père

Tu te tiens devant et derrière moi,à mes côtés,à l'endroit ou je suis en ce moment même et partout ou je vais.

Tu es dans toutes les choses que je regarde ,dans les sons que j'entends,dans l'air que je respire et en chacun de ceux qui m'accompagnent ce soir.

En Toi,le temps disparait et le lieu n'a plus aucune importance.

Car ce qui entoure tes enfants et les garde en parfaite sécurité est l'Amour même.

Il n'y a pas d'autre source que l'Amour,rien qui ne partage sa parfaite Sainteté,rien qui ne soit en dehors de ta création et qui ne soit sans l'Amour qui contient tout en lui-même.

Père ,tes enfants sont pareils à toi même.Nous venons à toi ce soir en ton Propre Nom pour être en Paix dans ton Amour éternel.

Amen           " Merci Mireille!

 

 

 

Ensuite ce fut la Méditation ....Texte et chants du OM OM OMMMMMM!!!

Le ciel étoilé saluait nos prières,la Lumière de nos coeurs compensait l'obscurité qui envahissait peu à peu ce Lieu,nous étions sereins....Nous avons regardé les étoiles,communiqué avec le ciel,écouté la voix de notre Ame....La Paix!!!

                .

 

..nous avons regagné le chemin et avons rencontré la Lune!!       Beauté divine!!

Elle ,cette grande Dame ,seule au milieu du ciel,veilleuse de notre Monde,Eclaireuse de notre faune et flore....Gardienne de nos nuits!!

Quelle beauté

                                   

Ce fut magique,Nous étions des millions...à fêter le Wésak...

Que la lumière demeure dans votre coeur!

Que la Paix règne sur le Monde!

Que l'Amour soit !!

Qu'il en soit ainsi!!!!

Je vous salue Ames Amies Amis!! et je vous embrasse

 

 

 



18/05/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres