pause

                                                                                   

Chers Amis,

Pour quelques jours je m'absente.De ce fait ,Estelle annule la séance de sophrologie de Mercredi 8 Juin,la date prochaine vous sera communiquée....ainsi que la randonnée de Jeudi 9 Juin ,mais ce n'est que partie remise,soyez en certains.

Quelques personnes ,depuis le début de mon aventure avec 'le jardin des oliviers'me sont fidèles et me soutiennent dans mon projet qui reste ferme dans son but:

Accueillir-soutenir-échanger-aider

Merci à ces Ames-Amies qui ,de par leur présence me permettent d'évoluer et de voir clair dans certaines situations,

Merci à ces personnes que j'ai croisées ,que je nomme 'gens de passage',et à qui je souhaite 'bon vent'!!!!

Je me permets de vous rappeler les prochains rendez-vous:

--le vendredi 17 Juin à 19h :présentation de la pratique en Médecine chinoise:

--Le Samedi 18 Juin:Initiation réflexologie plantaire:de 10hà 18h

--Le 19 Juin: de 10h à 18h salon du Bien-Etre au Château de Berne:présentation de l'association,des thérapies proposées.JPierre participera à ce stand (medecine chinoise)et moi-même pour parler des thérapeutes de l'association et faire des démonstrations sur: le drainage ,le massage et la réflexologie plantaire.

Je vous souhaite à tous et à tous une bonne semaine,

Que votre coeur reste ensoleillé...lol...pour contredire la 'meteo"....

J'emporte mon ordinateur,je reste joignable si besoin....

A bientôt de vous retrouver!!!



05/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres