essayons....

Bonjour AME-AMIE-AMI,

 

Pour faire suite à un texte précédent qui vous exprimait ma façon de penser quant aux défauts et qualités de chacun d'entre nous ,je vous adresse cette vidéo,les écrits sont pour certains connus,pour d'autres nouveaux,pour tous ils sont un rappel de ce que nous devons essayer d'être.

 

Il y a pour chacun une ligne qu'il ne parvient pas à mettre en pratique,ou plusieurs lignes ,ce n'est pas important ,l'essentiel est de lire ,d'infuser,et de vouloir réussir....

 

Ne vous occupez jamais de ce que les autres ne font pas,(cela ne vous appartient pas),n'ayez de préoccupation que de ce que vous faites....constatez ce que vous devenez et ce qui émane de vous ou émanera de vous  sera la nourriture silencieuse que vous transmettrez...

 

Pour celui ou celle qui pense que d'écrire cela ,veut certainement dire que je me crois supérieure ...lol....je les rassure,aucune prétention de ma part car consciente de tout ce qui me reste à faire pour atteindre cette neutralité qui me mènera à la liberté.

 

Alors ensemble ,essayons.....merci 



20/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres