compte rendu présentation Kinésiologie

                                                                        

 

Bonsoir,je m'appelle Adeline Steiger...Je vais essayer de vous faire découvrir ce qu'est la kinésiologie..etc....

Ils étaient nombreux à venir pour cette présentation....le ton fût donné par un essai percutant de notre conférencière...un cri qui aida dans la compréhension du test musculaire....

Vous,qui étiez là savez de quoi je parle...lol....

Plus les minutes passaient ,plus je sentais s'installer chez Adeline une satisfaction qui lui permettait d'exprimer ,d'expliquer avec aisance son sujet.

                   

...puis vint le moment des questions....avec décontraction et sous l'oeil et l'oreille avisés de son professeur commença alors pour Adeline la danse avec les mots...et des réponses...

..il y eut un silence,plus d'interrogations... Le visage épanoui,notre Kinésiologue put se reposer,et se détendre.

La soirée se continua par le partage de grignoteries....de petit rosé et de petit rouge...et mena le départ des derniers à 22h30!!

Alors Adeline,à quand la prochaine?

Tu as réussie cette première fois,je te félicite,je te remercie de nous avoir présenté ce métier passionnant qui sait te donner un visage rayonnant....

Je remercie toutes celles et ceux qui se sont déplacés ,merci à Sabine..Dominique,Pierre,Rodolphe,Eric..Patricia...etc...etc...

A bientôt de vous revoir!!! Clo

 



14/05/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres