compte rendu 2 et 3 avril "initiation massages"

Compte rendu du 3 et 4 Avril 2011
 

  A 14h Samedi,il y avait un grand soleil à Lorgues,ce qui me mit le baume au coeur..les chats se pourchassaient dans la rue,les oiseaux chantaient,les portes voisines restaient ouvertes,les voix me parvenaient ,et toute cette quincophonie me remplit  d'une joie infinie ...Mon regard se perdit dans le ciel bleu et je ne pus m'empêcher de respirer ce moment ...ce moment de début de printemps.

 Mon attente ne fut pas longue, je vis arriver quelques visages connus et d'autres inconnus,tous chargés de sacs,de table... le sourire les accompagnait...Et mito aussi ,le chien de Sigrid....

....L'après midi de ce samedi se déroula souplement,de la théorie..et encore de la théorie....sur les massages et leurs diverses techniques...puis, pause thé-café-gâteau...
Nous avons discuté ,échangé,, parlé sur les différents corps subtils,,les huiles essentielles,la lecture d'aura....l'énergie...
 18h sonna....Le samedi se termina...


DIMANCHE.

 10h.
 Le travail commença avec ardeur ...et le massage s'effectua,quelques mains hésitantes ,quelques mains volontaires et efficaces...de petites mains sur un grand corps, de grandes mains sur un corps menu....
La matinée se passa dans la bonne humeur... à 12h30...les estomacs et les langues se réveillèrent et c'est avec grand plaisir que nous nous sommes retrouvés autour de la table et que nous avons partagé salades,tartes et gâteaux...merci pour ce bon moment!
A 14h,l'équipe s'est remise au travail,changement de partenaire,huiles en mains ,musique douce....silence...action...


Quelle bonne ambiance!!quelques moqueries,quelques taquineries,...à 16h..chacun avait réalisé son massage,et il était grand temps de prendre quelques instants de repos.

L'après midi se termina par des questions,demandes d'adresses ou échanges de numéros de téléphone entre nous,et tranquillement chacun s'en est allé....



 Je vous remercie toutes et tous pour la confiance que vous m'avez apportée en venant à cette" initiation massages"!
 Je vous remercie pour ces bons moments de partages!
 Que ce temps d'apprentissage vous soit bénéfique et qu'il vous permette d'évoluer dans cette matière selon vos souhaits!
 A bientôt de vous revoir!
                               Affectueuses pensées
                                                               





03/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres