compte rendu concert bols de cristal

                             

 

Chers Amis,

      Me revoilà...

Depuis plusieurs jours,je suis hors service du côté 'internet'....les orages ont perturbé la connection...lol.... de plus cet arrêt  m'a permis également de réfléchir et de trouver  réponses à certaines situations .....lol   .alors ,cette interruption involontaire me fut  profitable.

Le hasard n'existe pas,je remercie donc les orages,et les faits divers qui m'ont peiné cette semaine,mais qui ont été chassé de ma tête aussi vite que la vitesse de l'orage chassant les nuages

.Le soleil brille ....

C'est donc avec joie et sérénité qu'hier soir ,la maison a acceuilli Martina pour le concert de bols de cristal....

Les habitués que je remercie de leur présence ,mais aussi de nouveaux visages,bien sympathiques que j'espère revoir au mois de Juillet...

                    

Douceur du regard...force de sons et vibrations..les yeux fermés ,nous nous sommes laissés embarquer par ce mouvement de crisal...promenade astrale ou planétaire!!

A la fin ,lorque la dernière perception disparut,ce fut des sourires de bien-être qui apparurent sur les visages et dans le regard des invités.

Bavardages autour de grignotteries...moments inoubliables de partages et d'amitiés.

Merci Martina pour ces délicieux moments,merci à l'univers de ces sons intenses et mystérieux qui permettent  à l' âme de se régénérer et de se ressourcer!!!

 

Bonne nuit à tous!!!!

Quand reviens-tu Martina?.....

Merci infiniment   clo

 



04/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres