via panda sama

Bonjour les Am..is

 

Vous le savez tout comme moi,il y a des jours ou l'on préfèrerait rester dans son lit ou partir dans les étoiles,car il y a des jours ou le ciel nous tombe sur la tête...Alors pour ne pas fuir la réalité en restant endormi  sous la couette ou ne pas succomber aux dépenses intempestives ...je regarde cette vidéo et je prends de la hauteur....et alors ce qui m'apparaissait gros comme une montagne me semble bien insignifiant et  tout à fait

possible d'être surmonté,ou éloigné!

...alors faites comme moi...sautez....et élevez-vous...vous saurez alors que vous n'êtes qu'une plume et que vos soucis se sont envolés...

En remettant les pieds sur terre.... vous pourrez allez dormir ou encore vaquer à vos occupations...mais....    votre coeur sera léger!!!!!

Bon vent



22/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres