les entités...prochaines dates à retenir... - Avril

       

   " RENCONTRE AVEC LES ENTITES  "

        

              Le dimanche 24 Avril 2011à 14h

            5 rue de la résistance 83510 Lorgues

              Le lundi 25 Avril à 18h

                             ESPACE ROSA VERDE

         154 rue de la mer 83000 six fours les plages

Réservations et renseignements au : 06 29 34 22 67 ELENA ou         04 94 67 58 47

Medium et Conseillére en relations humaines


Depuis 15 ans je pratique la voyance avec pour support l'oracle de «gé», mais le plus souvent je vois et perçois le monde terrestre et le monde de l'au-de là par la médiumnité.

Toutes ces années m'ont permis de rencontrer des hommes et des femmes de tous horizons de toutes origines et de toutes religions. Grâce à tous ces échanges, j'ai développé : l'empathie (comprendre et ressentir les états affectifs d autrui), ainsi que la capacité de déceler les liens et nœuds karmiques de chaque être.

La médiumnité que je pratique à pour but de responsabiliser les individus sur leurs choix et les conséquences de leurs actes… Il me semble plus important de savoir ce vers quoi «nous allons» plutôt que de savoir a quelle date nous y serons…le cheminement est sans nul doute plus essentiel que l'aboutissement.

Il m'est également possible d'être en « contact » avec les êtres désincarnés

Lors des réunions que je propose les personnes apportent une photo de proches décédés, en fonction de la volonté de ceux-ci je transmets aux vivants les messages, de l au-delà.

N'hésitez pas à prendre des renseignements ...

Nous vous attendons...

PARTICIPATION LIBRE

                    Elena et Clo




01/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres