Le petit prince

Bonjour Amis...Bonjour les enfants....

 

En cette magnifique journée qui commence ,je pense aux enfants...aux petits -enfants que je cotoie....que j'aime mais que je ne comprends plus très bien....à qui je dédie cette lecture et à qui je demande l'indulgence ...envers ce que j'ai oubliè certainement...l'indulgence envers la grande personne....que je parais être!!!!

 

 

.

 

Merci aux petits enfants ,qui de par leurs paroles et leurs actes nous rappellent aux souvenirs...et au retour d'une modestie face à ce que l'on est devenu...

 

MERCI Jean-Bapstiste,Clémentine,Jade,Paloma,Emma....et tous les Autres qui croisent mon Chemin!!    NANIE-CLO

                                    



31/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres