ELENA...qui suis-je?

Découvrez la playlist Reiki avec Llewellyn

UN AUTRE REGARD …


ELENA

Medium et Conseillére

en relations humaines

 

Depuis   15  ans  je pratique la voyance avec pour support  l’oracle de  «gé», mais le plus souvent  je vois  et perçois le monde terrestre et le monde de l’au-delà par la  médiumnité.

Toutes  ces années  m’ont  permis  de rencontrer des hommes et des femmes de tous horizons de toutes origines et de toutes religions. Grâce a tous ces échanges, j’ai développé : l'empathie (comprendre et ressentir les états affectifs d autrui), ainsi que la capacité de déceler les liens et nœuds karmiques de chaque être.

Il m’est également possible d être en « connexion » avec les personnes décédées lors des consultations  voyance ou lors des réunions organisées selon les demandes.

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous recevoir pour une consultation.Bien à Vous

                                                             Elena



16/02/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres