Bols chantant de cristal 29 septembre

Jeudi 29 Septembre 19 heures


Bols chantant de cristal

 

Site de Saint Barthélémy - Salernes

 

Animé par Martina Jade

 

 

 

 

Une nouvelle façon de vivre la musique, un voyage à travers les sons que produisent les bols de cristal.

Sons qui nous séduisent par leurs influences magique, nous entourent avec leur pouvoir de guérison de leurs effets relaxant, ils nous invitent à marcher sans se presser, à contempler le silence mystique, la beauté et l’harmonie, l’univers et l’intime, l’onirique et le réel.

L’improvisation musicale en direct, des compositions spontanées permettent d’explorer un large éventail d’émotions dans la poursuite de l’harmonie et la sagesse de nos cœurs.

Les sons portent le message de nos mondes intérieurs, la méditation ainsi que la beauté se mêlent aux parfums du silence.

 

Participation :10 euros

 

Pour toute question et réservation :Clo  06 29 34 22 67

 

Le 29 Septembre est le jour de la fête de Saint Michel - Mikael

 

L'Ange MIKAEL nous met en contact avec les desseins des plans angéliques et célestes. Il nous trace la route que nous avons à accomplir. Cette participation aux plans de l'Univers se fait toujours par une collaboration étroite avec les autres, empreinte de dialogue et de respect mutuel pour la tâche de chacun.


Je suis la Voix de la Connaissance. 
Je suis la Voix de la Sagesse. 
Je suis la Voix de l'Univers. 

Je suis la paix de votre corps, 
la paix de vos cellules, 
la paix de votre âme. 
Je suis la Paix manifestée en votre plan physique grâce à vous,

au travers de vous. 
Sans vous, je ne pourrais pas accomplir mon œuvre. 
Je suis la Voix de votre centre. 
Je suis la matérialisation de la Paix en votre monde.

 

                                                                                 Mikael



29/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres