Ami-kal

Bonjour Ames-Amies,

 

La matinée s'ecoule,et encore au lit ,mes pensées suivent le cours du temps,je me laisse bercer par le parfum de la lavande poussant sous ma fenêtre,je me laisse porter par le bruissement de ce petit vent qui veut rafraichir l'air déjà si chargé de la lumière du soleill.


Ces petites choses assemblées me donnent à souhaiter que mon esprit encombré des soucis quotidiens s'arrête...de respirer!!!

 

Comme il est facile de s'encombrer de divers bagages,de les porter,de s'obstiner à vouloir les assumer,se battre pour eux,les défendre ,réaliser qu'ils occupent notre esprit et nous font manquer la majorité de la journée...et pourtant...

.....continuez jusqu'à une lutte.........qui mène à quoi?

 

Du matériel,peur de perdre ,peur de ne pas récupérer ce qui semble nous appartenir....craindre qu'un de nos enfants s'éloigne ou qu'un père nous accuse d'un fait quelconque pour des raisons de vouloir "exister" ou seulement peur de mourir face à l'illusion d'avoir construit....Construit quoi?????

 

Ne pas franchir le pas de lâcher-prise sur les évènements de son quotidien accepter simplement ce qui nous est donné de vivre sans comparaison,sans dualité,sans supériorité,sans jalousie ni révolte....

 

Accepter les différences,c'est s'unir au tout qui est nous et vous ,qui est toi et moi....

 

merci Ami-Kal !!       Lumineux moments à vous-tous!!!!               

 

 

 

 

 



28/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres