8 Avril

Bonjour à tous,

Avec un soleil éclatant ,en ce beau matin de printemps....reflex de mon temps,j'allume l'ordi...

et je lis...

 

"Vivre ce n'est sérieux ce n'est pas grave...
C'est une Aventure, presqu' un Jeu...
Il faut fuir la gravité des imbéciles... "

Réponse:


 Mon cher frére de lumiére,encore heureuse qu 'il existe des imbéciles ,des chiants,des orgueilleux... car s 'ils n 'existaient pas ,tu ne pourrais pas te positionner ! Tu sais le chemin que tu as choisi" "grâce à eux! Pour que la lumiére brille, il faut bien qu 'il y ait de l obscurité! C 'est "grâce à eux" que tu peux faire l 'expérience "de qui tu es vraiment", les imbéciles sont de grands "maitres"
je t 'embrasse ,

......et j'écris....
Penser que la vie est un jeu ,peut être!
Que ce n'est pas grave,peut être!
Qu'il y ait des imbéciles ,peut être!

     Mais ce dont je suis certaine ,
C'est que si je pense de quelqu'un que c'est un imbécile,
C'est que je le suis moi-même,
On ne peut voir chez les autres que ce que l'on est soi-même!

Mais ce dont je reste persuadée ,c'est que le constat de la différence entre "les uns-les autres",est, ce qui nous permet de "devenir"...
Mais ce dont je reste persuadée,c'est que l'amour nait de cette différence...

     Cette différence est notre "maitre"....et dans ce cas,il n'y a pas de jugement ,il y a "avancement",progression,évolution....
Merci à moi l'imbécile,la chiante,l'orgueilleuse...Merci à vous d'être mes maitres!
                           







08/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres